AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Les âmes perdues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit lien.

Anonymous




Loonea
Invité
Jeu 7 Fév - 9:08
Bonjour tout le monde je trouve votre idée de forum super intéressante et je pense que j'en ai jamais vu de la sorte et j'aime beaucoup. Après je ne fais du RP depuis moins d'un an donc c'est peut-être normal et les forum depuis encore moins longtemps bref. J'aimerais savoir si vous chercher des liens précis mise à part Les Deux préliens et le scénario que j'ai vu dont je n'accroche pas vraiment mais qu'ils sont intéressants.
Concernant le personnage je suis ouverte à tous je joue autant les hommes que les femmes et je joue également toutes les tranches d'âge enfin je vais de 14 à 35 ans les personnages plus âgé j'ai un peu plus de mal c'est surtout les avatars qui me bloque un petit peu. Aussi j'ai quelques difficultés à écrire je prends mon temps donc est-ce que cela dérange ? Et aussi je ne fais pas des pavés comme vous dites j'écris pas beaucoup je préfère écrire peu pour que mon personnage se développe plus vite.

Du coup merci de me répondre et de me dire si vous recherchez quelqu'un que vous n'avez peut-être pas eu le temps de mettre en scénario sinon tant pis je réfléchirai à un personnage où j'en prendrai un ancien que j'adapterai au forum et on cherchera des liens ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Petit lien. Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 7 Fév - 15:15
Bonjour Loonea pardon pour le temps de réponse, je suis assez occupée IRL Petit lien. 308575118

Alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum Petit lien. 308575118 Désolée que tu ne trouves pas ton bonheur dans les liens proposés, as-tu pensé à regarder dans les postes vacants ? Sinon il faudrait que tu nous dises un peu plus ce que tu recherches, un homme ou bien une femme ?

De tête je n'ai rien à te proposer mais peut-être que d'autres membres vont passer pour te donner pleins d'idées superbes Petit lien. 308575118

Concernant le niveau d'écriture ce n'est rien, nous privilégions la qualité à la quantité et pour le temps ce n'est aussi pas un problème. J'espère avoir répondu à tes questions Petit lien. 308575118
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Petit lien. Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 7 Fév - 17:26
Hello toi !

Venir ici, c'est comme macdo, on viens comme on est alors au niveau écrits, tu trouveras toujours quelqu'un, j'en suis certaine.

Au niveau des liens, j'ai pas encore réfléchis mais si tu le souhaite, on pourrait être de la même famille. Teddy est morte le 14 février 2018, elle a un grand frère qui aurait tes bien pu mourir avant ou après elle. Tout comme une petite sœur. Comme mon perso a des trous de mémoire du à sa mort, c'est assez flexible de ce coter là !

A voir de ton côté ce qui te plairait de faire ::
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 7 Fév - 20:12
Coucou !!!
Je n'ai pas encore réfléchit à des liens possibles pour ma petite Louison mais sache que je t'accueillerait avec plaisir et qu'on se trouvera un petit truc ensemble Wink
Je t'attends avec impatience en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mort est le commencement de l'immortalité :: Les âmes perdues-
Sauter vers: