AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Losttown :: La Cité Sud :: Le Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi !! (Delio/Lou)

Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Mer 30 Jan - 22:53

Toi !!
Je venais de débarquer dans cet étrange endroit un homme m’avait accueilli et m’avait expliqué que j’étais morte, enfin, j’étais là donc je ne comprenais pas comment je pouvais être morte, mais ici..

C’était étrange. Je me souviens m’être endormie doucement sur mon lit, et puis l’odeur de chaud, de cramer, et le métro de Losttown, comme il l’avait appelé. Ici pas de jour, pas de nuit, pas de temps, juste un endroit un peu sorti de nulle part, où les âmes mortes, visiblement, étaient en vie.. Je ne réalisais rien, mais je pouvais me déplacer, et « vivre » ici..

Je l’avais laissé me conduire vers un appartement vide, enfin vide d’être humain, mais avec tout le confort possible, il m’avait expliqué un peu la vie ici. Je me retrouvais malheureusement trop vite seule face à tout ça, je n’avais pas tout compris et n’avait pas encore ouvert la bouche. Je me demandais pourquoi j’étais ici, qu’avais-je fait pour mériter cela. Je voulais juste être en paix. Mais visiblement même dans la mort, je ne serais jamais heureuse, jamais je ne pourrais oublier sa voix, son visage, et ce qu’il m’avait fait, cela me hanterait éternellement, visiblement, car il n’y avait aucun moyen de partir d’ici.. Je fis le tour du propriétaire et remarquai que l’appartement était impeccable. Une des chambres était verrouillée, il devait s’agir de celle de mon futur colocataire.. Je regardais celle qui m’attendait, simple.. Elle contenait quand même un lit, mais visiblement, je n’en aurais pas l’utilité.

Je ne pouvais rester ici plus longtemps, il me fallait une porte de sortie une solution pour réellement mourir, je ne voulais plus vivre avec ce qu’il m’avait fait dans la tête.
Je marchais sans vraiment prêter attention au regard autour de moi, parfois un peu trop insistant, je devais être la petite nouvelle.. Je ne savais même pas s’il y avait une heure, ou une date précise, rien, rien je ne sais plus rien..

Je vis une devanture un peu coloré, celle d’un bar.. Je m’approchais en me demandant si une overdose d’alcool pourrait me tuer, après tout, c’était ce que je voulais, je ne voulais pas être ici.. J’entrais alors dans cet établissement qui me rappelait celui dans lequel j’avais été avec Justin le soir du viol.. Je frissonnais, mais entrais, bien décider à trouver un moyen d’en finir réellement avec tout ça..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Toi !! (Delio/Lou) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 31 Jan - 15:36

Toi !!
Delizon
Je ne peux pas dire depuis combien de temps je suis là exactement, si mes calculs sont correctes ça doit faire deux ans et demi voir trois ans. Il n'y a pas de jour et de nuit, il fait tout le temps jour, on ne peut pas se repérer, savoir quand nous sommes. Mais certains y arrivent avec quelques jours ou quelques semaines de décalage, mais qu'importe. Je suis condamné à rester ici jusqu'à l'éternité donc peu importe si ça fait deux ans ou vingt ans. Les jours passent et se ressemblent. C'est long, mais j'ai appris à vivre comme ça. Je dis pas que j'aime ça, mais je m'y habitue. Ce qui est dur pour moi c'est la brume, car je la vois quand elle arrive. Cette fille pour qui j'ai renoncé à la vie. Celle pour qui j'ai été puni et je le comprends. Je l'ai vu se faire agresser et je n'ai rien fait et ne pouvant pas vivre avec ça je me suis suicidé et voilà ou j'en suis. Condamné à "vivre" avec ça pour le reste des temps. je l'ai bien cherché en même temps...
Maintenant je suis barman et j'apprécie ce métier, surtout discuter avec les gens, mais la tentation de voir de l'alcool est grande. Au début je ne me privais pas mais j'étais tout le temps sur les nerfs une sorte de halo de lumière rouge m'entourait constamment et faisait fuir les gens. Ici chacun a une couleur qui lui propre et sa reflète une personnalité ou je ne sais pas quoi. Je sais juste que quand tu es rouge, les gens évitent de t'approcher car tu peux être violent. Bon ils ne craignent rien à proprement parler,  mais quand même. Mourir de nouveau ça fait mal, même si on peut pas dire mourir, mais c'est atroce la douleur qu'on ressent... Je prends donc mon service au bar en saluant mes collègues et les habitués, je nettoie un peu les tables et les verres, je suis dos au bar. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Cela change, ça fait du bien de glander un petit peu. Je croise un ami qui me donne une lettre. Ici il n'y a pas de téléphone, plus de SMS, il y a les téléphones fixe, mais je n'aime les utiliser. J'ouvre la lettre, c'est Sezni qui m'annonce que dès ce soir je serais en colocation avec quelqu'un. Je soupire un peu agacé, j'aime avoir mon intimité, déjà ça m'avait fait chier d'être en colocation avec Jenny même si elle est un amour, mais je me sens pas à l'aise avec quelqu'un... Puis j'entends la sonnette qui indique qu'une personne est rentrée. « Installes-toi je suis à toi dans deux minutes. » Lui dis-je sans me retourner. Il faut dire qu'ici on ne vouvoie pas forcément les gens. On est amené à se côtoyer au moins une fois alors tout le monde essaie de faire ami-ami même si avec certaines personnes c'est impossible... Je range la lettre dans ma chose et je me retourne restant pétrifié voyant ce visage que je connais si bien. Je reste figé, horrifié, nos regards se croisent. « LA BRUME ARRIVE !! » J'hurle et tout le monde me regarde. Je traverse le bar en courant et je vais me cacher dans l'arrière salle. Je ferme les yeux paniqué. Pourquoi cette brume me suit et pourquoi je la vois tout le temps, je regrette tellement, c'est pas passé ? Non, elle me pourchasse sans relâche comme pour être sûr que je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 31 Jan - 17:55

Toi !!
Je poussais la porte du bar, lorsqu’un homme que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam me signala en me tutoyant qu’il serait à moi dans deux minutes. Je m’avançais doucement vers lui, il était de dos, grand, brun, il dépassait de plus d’une tête, il était très grand avec une carrure de sportif.
Je ne le connaissais pas et pourtant le tutoiement lui était venu naturellement, peut être qu’il attendait quelqu’un d’autre, ou alors peut être qu’ici tout le monde faisait ça. Je venais de débarquer et j’étais déjà surprise, il fallait que j’oublie les bonnes manières de ma vie d’avant et que je commence à être plus comme eux pour me fondre dans la masse et surtout pour trouver un moyen de partir d’ici.
Je m’arrête n’étant plus qu’à quelques pas de l’homme qui avait parler.
Mais lorsqu’il se retourna, je ne pus m’empêcher de me figer.

-Toi !!

Je ne pouvais plus bouger. Les souvenirs de ce soir-là revinrent à grande vitesse. Son regard, je me souviens lui avoir demandé de m’aider, lui était rester là, mon téléphone à la main, il avait laissé cet homme me faire ça.. Il n’était pas intervenu, c’était lui ! Mais comment était-ce possible. Il était mort ? Que faisait-il ici ? Pourquoi n’avait-il rien fait ce soir là ?
Tout se mélangeait dans ma tête et je me mis à réagir lorsque celui-ci hurla que la brume arrivait, c’était quoi ça encore. Tout le monde le regardait étrangement, rien n’arrivait.. Il traversa le bar et d’un coup, je ne le vis plus. Je l’avais suivi des yeux, c'était quoi ce cirque.. Que faisait-il ici ?
Je ne comprenais rien..

Je repensais à cette soirée, mes jambes se mirent à trembler. Je ne tenais plus debout, elles allaient me lâcher, je m’approchais du bar et m’accrochais à celui-ci.. Les mains de ce type sur mon, le regard de ceux qui observait, son regard..
Les larmes envahirent mes joues instinctivement. J’avais pris ses médicaments, et bu à outrance pour oublier ça.. Et lui ! Il était là .. J’eu envie de disparaître de nouveau, je ne pouvais rester ici.. Et en même temps, j’étais sûrement en plein cauchemar..
Je me laissais tomber au pied du bar, dos lui, je remontais mes genoux et bloquais ma tête dedans et tâchais de respirer le plus calmement possible, mais la crise de panique était inévitable.. Les cris, les coups, mes cheveux tirés, ses mains sur mon corps à des endroits que personnes n’avaient auparavant touché, son odeur, son souffle…
Le mien était de plus en plus court, j’avais du mal à contrôler les larmes qui coulaient d’autant plus… Ma vision se troublait et je tremblais de tout mon être.. J’entendis des gens chuchoter, dire que c’était normal, je venais d’arriver, j’étais une nouvelle.. Mais personne ne vint me demander si j’avais besoin d’aide, je restais ma tête dans mes genoux en pensant que cette crise d’angoisse m’emporterais et que bientôt, je serais loin de tout ça, loin de mon cauchemar, de cette ville et loin de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Toi !! (Delio/Lou) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Ven 1 Fév - 13:29

Toi !!
Delizon
Je suis dans l'arrière salle et je suis tétanisé. Ce n'est pas comme d'habitude. Normalement on voit la brume arriver au loin, une sorte de brouillard. Puis tout doucement, on distingue une silhouette ou quelque chose qui devient de plus en plus net quand on plisse les yeux en se forçant à regarder et nos pires cauchemars prennent vie... Bien sûr on sait bien que ça reste une image, un mirage, mais la peur est là. Des fois j'ai l'impression que cette brume est quelque chose de vivant qui se nourri des peurs des gens, mais j'en ai parlé à personne.. Je n'avais pas remarqué que Cole était là il me regarde intrigué me demandant si c'est moi qui ait hurlé. Je lui fais un oui de la tête et j'explique ce qui vient de se passer. Puis je me stoppe dans mes explications. Il me semble l'avoir entendu parler. Ce n'est pas possible ! La brume ne parle pas. A moins que... Je me retourne et ouvre la porte doucement pour apercevoir la jeune fille terrifié en boule devant le bar. Non. Elle est morte et c'est vraiment elle. Je referme la porte. Je ne peux pas y aller, je ne dois pas. Elle dois tant me détester, je vais lui faire peur. Mais en même temps elle a l'air terroriser, je me souviens qu'à mon arrivé j'étais tellement perdu que j'ai essayé de me suicider, enfin si on peut appeler ça comme ça. J'inspire profondément et décide de me lancer. Bon, je sais que je vais le regretter, mais je ne l'ai pas aidé la première fois, je ne vais pas recommencer, même si les situations sont loin d'être comparable. J'ouvre la porte et traverse le bar, faisant un peu signe à ceux qui me regardent. Ils ne me jugent pas. Certains savent ce que la brume peut faire endurer aux gens. Surtout quand elle décide d’inonder la ville. Mais la question n’est pas là. Je m'approche de la blonde et je m'en veux de ne pas connaître son prénom. « Hey ! » Je m'accroupis pour être à sa hauteur j'avance doucement la main pour la toucher, mais je me rétracte aussitôt. J'ai peur. J'ai tellement peur de la blesser ou qu'elle pense que je veux lui faire du mal. « Il ne faut pas que tu ais peur. Je... Je sais que tu dois te souvenir de moi. Je ne peux pas te dire que je suis désolé, car mes mots ne changeraient rien à ce qui t'es arrivé, même si je suis profondément désolé, et encore c'est pas assez. J'aurais dû t'aider... » Je me tais subitement, elle n'a sûrement pas envie entendre parler de ça, puis peut-être qu'elle a oublié, je ne veux pas être celui qui lui fait se souvenir d'un des pires moments de sa vie! « Euh.. Tu dois sûrement débarquer, je vais appeler quelqu'un pour t'aider, c'est compliqué de s’acclimater au début. » Je lui souris, du moins j'essaie. Pas un sourire charmeur comme j'ai l'habitude de faire, mais un qui signifie plus ça va aller. Mais je ne suis pas sûr qu'il fasse effet. Je la regarde quelques secondes les yeux larmoyants, je suis tellement triste de la voir ici, de savoir que sa vie sur Terre est terminée... Je suis toujours accroupi devant elle mais je suis sur le point de me relever pour appeler une personne qui pourra l'aider à se sentir un peu mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Ven 1 Fév - 16:03

Toi !!
Je suis accroupi là, dos au bar, mes larmes coulent encore et encore. Je n’arrive plus à contrôler ma respiration, la tête me tourne, la panique prend possession de moi.. Je le sens bientôt ça sera la fin tout ira mieux je partirais loin d’ici, loin de mon cauchemar, et loin de lui… Son regard ce soir-là n’était même pas violent, il était différent même de celui de Justin et de l’homme qui m’avait violer, il était doux presque comme désolé, mais pourtant il n’avait rien fait, il ne m'avait pas aidé, il avait regardé cet homme me faire du mal, me voler tout ce que j’avais, jusqu’à ma vie..

Je fermais fort les yeux pour ne plus rien voir, ne plus rien sentir et essayer de retourner dans ce fameux wagon de métro où je m’étais retrouvé avant que Sezni me retrouve.
« Hey », je redressai alors la tête et mes yeux rougis par les larmes tombèrent dans les siens, ces yeux puissants et aussi étrange que cela puisse paraître : doux, ils étaient différents de ceux que j'avais croisé ce soir-là...

Je vis sa main se lever vers moi et je me contractais instinctivement, tout mon corps se tendit, cet homme était trop près de moi. Je n’avais pas de mal à ce qu’il reste là, mais je ne voulais pas qu’il me touche.. Il commença à parler, mes yeux remplis de haine, et surtout de colère, toujours dans les siens.. Je l’écoutais attentivement.. Au son de sa voix, ma respiration, petit à petit se calma, et mon regard devint moins dur, cette mélodie, ce timbre de voix, je le connaissais, je l’avais déjà entendu auparavant, mais où ?

-Tu aurais dû… Si tu l’avais fait, je ne serais pas ici… ,
lui répondis-je en murmurant.

Je parlais presque machinalement sans aucun sentiment. Je ne le laissais pas pour ce que l’autre avait fait, et en même temps qui aurait pu savoir où nous serions si cela ne s’était pas passé comme ça..

-Je ne veux voir personne, s’il te plaît.. Je veux juste oublier.. Je viens d’arriver, je ne comprends pas, je voulais mourir.. Et .. Tu es mort toi aussi ? On est mort ?

Ma voix était plus nette et les larmes s’éloignaient, elle ne tarderait pas à revenir, ma colère était loin derrière, mais reviendrait sûrement au grand galop s’il disait le mot de travers..
Je ne savais pas vraiment pourquoi avant d’entrer dans ce bar, je m’étais dit que je devais m’habituer et maintenant, je voulais juste oublier tout cela et mourir réellement.. Est ce que l’avoir vu ici si prêt de moi m’avait fait changer d’avis..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Toi !! (Delio/Lou) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Lun 4 Fév - 13:02

Toi !!
Delizon
Accroupis devant elle, je lui présente mes excuses même si je sais que cela ne va rien changé et je l'entends murmurer. « Tu aurais dû… Si tu l’avais fait, je ne serais pas ici… » Ces mots me transpercent une nouvelle fois le coeur, mais je ne peux pas lui en vouloir elle a raison. Tout s'enchaîne dans ma tête, serait-ce elle qui aurait m'y un terme à sa vie ? c'est ce que je comprends, mais je ne vais pas lui poser question. Je ne sais pas même pas comment j'ose lui parler, alors que je ne sais rien d'elle. Je ne connais même pas son prénom, je sais seulement qu'au pire moment de sa vie j'étais là. Je soupire doucement et je lui explique que je vais contacter quelqu'un. Je vais pour me lever quand elle reprends la parole. « Je ne veux voir personne, s’il te plaît.. Je veux juste oublier.. Je viens d’arriver, je ne comprends pas, je voulais mourir.. Et .. Tu es mort toi aussi ? On est mort ? » Je baisse les yeux, n'osant pas plonger mon regard dans le sien. Elle s'est bien suicidée et je me sens encore plus coupable. Je me retiens de ne pas soupirer et je me force à la regarder, même si c'est dur, je le dois. Je relève la tête la regardant assez vaguement. Je fais un petit oui de la tête. « Oui je suis mort en 2016. » Je n'en fis pas plus au sujet de ma mort, je n'ai pas envie. Puis je ne sais même pas en quelle année on est la-bas mais maintenant tout cela est secondaire je me relève doucement. « Malheureusement toi aussi. Je suis désolé pour toi. Certains se souviennent de leur vie et de leur mort, d'autres non, certains que de l'un ou l'autre. Il semblerait qu'ici la logique n'existe pas vraiment.Tu sais, si tu veux oublier, il y a des gens qui peuvent t'aider. Ils sont là pour te guider et se soutenir... » Je reste muet quelques secondes avant de lui tendre la main. « Ne reste pas assise par terre... » Je ne sais pas si elle va se lever et encore moins si elle va prendre ma main. Je peux comprendre qu'elle ne me fasse pas confiance ou tout simplement qu'elle ne veut rien à faire avec moi, mais une partie du moi a envie de l'aider. Je sais que cela ne me fera pas me racheter mais je me sens obliger. J'en ai besoin ! Je lui souris. « Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Lun 4 Fév - 15:20

Toi !!
Le soupir de cet homme me fit frissonner, son souffle était doux sur ma peau, je pouvais le sentir même s’il n’était pas si prêt de moi, mais peut être l’était-il trop..
Il voulait appeler quelqu’un pour m’aider, je n’avais pas besoin d’aide, j’avais juste b besoin d’oublier tout ce cirque, de mourir et de ne plus entendre parler de tout cela. Mais si tétais ici, et lui aussi, alors il était aussi mort ? Ou alors nous n’étions pas morts nous étions dans ma tête, dans un affreux cauchemar.. Il hocha la tête et me regarde. Son regard dans le mien, je me sens toute petite. Alors il est mort lui aussi.. En 2016, avait-il précisé, ce qui signifiait qu’il était mort la même année que le viol.. Je voulais savoir de quoi, mais ce serait donné de l’intérêt à cet homme qui ne m’avait rien apporter de bon ce soir-là. Mais je n’aurais pas aimé que cet homme qui m’avait brisée, qui avait ruiné ma vie lui ait fait du mal, après tout cela se voyait, il y avait un chef et les petits soldats ce soir-là. Et lui n’avait qu’obéit aux ordres..

Il se relève et je remarque alors pour la première fois que les gens autour de nous n’ont pas bougé, comme si je les avais oubliés lorsque mon regard s’était posé sur lui dès mon entrée dans le bar. Il était désolé de ma mort. J’avais atteint mon but au final, mais je ne m’attendais pas à finir ici. Il m’expliqua que certain ne se souvenait de rien ni de leur vie, ni de leur mort.. Moi, j’avais tout en-tête, je me souvenais exactement de ma famille, de Justin, de cet homme, de ses mains sur mon corps, de ses lèvres bien trop présentes… Et je me souvenais aussi de l’alcool qui me brûlais la gorge, des pilules avalées, de mes larmes qui coulaient tendit que mes mains sur l’archer faisaient vivre mon violon.. Mon violon.. Je n’avais touché à lui que pour me donner la mort, c’était quand même un peu dommage d’avoir aimé autant un objet et de ne l’avoir même pas emmené dans ma mort, il avait juste été le dernier témoin de ma tristesse, de ma peine, de ma mort..

Demander à des gens de m’aider, des psys, me soutenir de quoi.. Je voulais juste mourir.. Il me tendit la main en me disant de ne pas rester par terre. Je le regardais, regardais sa main, et relevais de nouveau mes yeux vers son regard, puis le jaugeais lui tout entier. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, il ne m’avait pas fait de mal, mais avoir été témoin de tout. Il me sourit, et son sourire m’envahit. Une vague de douceur et de chaleur me parcourut. Comme si cette fois en fasse de moi depuis des années, j'avais une jolie chose. À ce moment là : je savais. Je savais que je n’aurais rien à craindre de lui, qu’il était bon. Je pris sa main et il m’aida à me relever. Mes jambes n’étaient pas encore très stables. Je me tenais au bar pour éviter de tomber.

-Merci.. Je .. La crise de panique à tendance à me faire perdre mes moyens et j’ai encore les jambes qui tremblent..

Je ne pouvais pas mentir dessus, car si je voulais marcher, elles n’arriveraient sûrement pas à me tenir.

-Tu … Tu n’as pas à être désolé de ma mort, je le voulais.. Pas me retrouver ici, mais mourir.. Je m’étais dit que je serais plus tranquille dans la mort que dans ma vie, alors j'ai fait ce qu'il fallait..
Je me confiais à lui, mais je n’en savais pas réellement la raison. Je me sentais mieux, même si mes jambes avaient encore du mal, mais mon esprit était plus calme, plus étendu, et tout ça grâce à un sourire.. Son sourire..

-Tu travailles ici ? Le questionnais-je…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delio Spinelli
Date d'inscription : 24/01/2019
Messages : 62
Toi !! (Delio/Lou) Alec-gifs-alec-lightwood-39233798-245-138
Naissance : Je suis né le 1er octobre 1989 à Bristol, en Angleterre.
Mort : Je suis mort à 27 ans en août 2016 à Londres, d'une Overdose intentionnelle...
moi et l'amour : J'ai toujours été célibataire que ce soit sur Terre ou ici, quelques filles dans mon lit, mais jamais rien de sérieux.
Occupation : Sur Terre j'étais un dealer et je baignais dans affaires louches. Ici je suis Barman, je suis pas fan de ce métier, mais bon il faut occuper ses journées.
Avatar : Matthew Daddario.
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite




Delio Spinelli
J'AI TENDANCE à m'énerver assez vite
Jeu 7 Fév - 17:00

Toi !!
Delizon
Je n'imagine pas ce qu'elle peut endurer, ce qu'elle a pu endurer. Je comprends avec ses mots qu'elle a mis fin à ses jours, qu'elle a décidé d'arrêter de vivre et je peux comprendre que le fait de me retrouver là avec elle la mets dans tous ces états. Je m'en veux terriblement, c'est d'ailleurs pour cette raison que moi aussi je suis là... Je la regarde, mais si c'est difficile de tenir son regard sans revivre cette scène. La culpabilité vient me ronger. Je suis mal à la voyant, avec les flashs de Zeke qui pose les mains sur elle et Justin qui regarde ça avec le sourire. Tout devient limpide comme si la scène se déroulait à nouveau sous mes yeux, mais elle que doit-elle ressentir ? Je me dois de l'aider, c'est mon devoir, je lui dois bien ça après tout. Mais elle ne veut pas de mon aide, elle n'en a pas envie. Mais elle prit quand même ma main. Mon cœur se met à s’accélérer du moins c'est que je pense, car étant donné que je suis mort, je ne peux savoir si il bat enfin littéralement, c'est assez embrouillé dans mon esprit, mais bon ici il ne faut pas chercher à comprendre. Je l'aide donc à se relever et ça dure même pas deux secondes, mais je ne voulais pas lâcher sa main, je ne sais pas pourquoi, c'est sa voix qui me fait sortir de mes pensés. « Merci.. Je .. La crise de panique à tendance à me faire perdre mes moyens et j’ai encore les jambes qui tremblent.. » Je me tiens près d'elle quand je l'entends dire que ses jambes tremblent je ne voudrais pas qu'elle tombe, donc je me rapproche un peu plus me tenant près à la rattraper si elle vient à flancher. « Tu … Tu n’as pas à être désolé de ma mort, je le voulais.. Pas me retrouver ici, mais mourir.. Je m’étais dit que je serais plus tranquille dans la mort que dans ma vie, alors j'ai fait ce qu'il fallait.. » Sa confession me transperce le cœur, si je n'étais pas sûr de comment sa vie s'est terminé maintenant je le savais. « Je te comprends, moi aussi quand j'ai vu que j'étais ici tout s'est écroulé, je pensais que j'allais être en paix... » Je ne réfléchis pas à ce que je dis. Lui dire ça, après ce qu'elle a vécut. Je me mords la lèvre espérant qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. « Tu travailles ici ? » Me demande-t-elle. Peut-être elle a envie de changer de sujet, ce que je comprends. Je fais un petit oui de la tête. « Ouais, d'ailleurs je vais prendre ma pause, viens avec moi dans l'arrière salle il y a un canapé tu seras mieux. Juste histoire d'attendre que tes jambes se remettent... » J'espère qu'elle ne voit pas le mal dans ce que je dis, mais je ne lui laisse pas vraiment le choix, je lui prends la main avec ma main droite et j'entour mon bras gauche sur sa hanche, sans la toucher, juste en prévention. Je n'ose pas la toucher, ça serait mal placé. Devant l'arrière salle Cole sort de cette dernière et me dit qu'il va prendre son tour et que je peux rentrer si je veux. Je lui explique que je vais d'abord prendre ma pause avec la demoiselle et que je verrais après. Il me fait un clin d’œil, sans doute il pense que je vais coucher avec elle. Je mords la lèvre fort et un halo rouge émane de moi. Fichu aura ! Je n'aime pas quand je ne peux cacher mes sentiments. J'espère ne pas lui avoir fait peur... Je referme la porte une fois que nous sommes à l'intérieur. « Un jus de pomme ça te va, il y en a dans le mini-bar... Au faite je suis Delio, je pense pas que tu connaisses mon prénom.. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Losttown :: La Cité Sud :: Le Bar-
Sauter vers: