AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Les Petites Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré lien d'Aeryn

Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 19:44
Pseudo libre
Mon fiancé
identité. Il reste au choix
informations. C'est un militaire gradé Russe qui surveille, le laboratoire et les scientifiques. Il est froid, plutôt agressif, il ne montre que rarement ses sentiments, il peut être violent quand il le faut.
Toi et moi. Lui qui a essayé de faire parler Aeryn, avec de nombreuses ecchymoses, elle fini par tout dire, elle travaille avec lui sur le dos, ils ont créé un lien très particulier, elle le cherche, il prend plaisir à répondre. A force des choses ils cachent leur amour, se fiance sans rien dire à personne, ils s'aiment, un lien love très fort.
notes. rien de particulier de l'amusement surtout, un lien à développer, à comprendre, à chercher pourquoi ce changement et ce que c'était que ces recherches dans ce laboratoire .
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 19:50
Prénom Crichton
Mon grand frère frère
identité. prénom Crichton
informations. C'est un militaire Américain, il a voulu partir à la recherche de sa soeur, il n'a jamais trouvé mais à la place des ennemis, planqué pendant plusieurs jours, il n'a pas supporter son absence tentant le tout pour le tout, il finit avec une balle en pleine tête.
Toi et moi. Je tiens énormément à ma famille, mon frère était merveilleux, gentil, toujours tout en douceur, malgré le côté militaire, il restait bon enfant, jouant toujours avec nous, il avait une petite amie, voulant se poser avec elle.
notes. rien de particulier de l'amusement surtout, elle va lui en vouloir d'avoir été à sa recherche, mais ils vont rester très famille finissant par lui pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: