AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Les Petites Annonces :: Les Présumés Morts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Postes Vacants

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 10:06
les postes vacants
les personnages prédéfinis
Ici sont regroupés tous les Postes Vacants qu'ils soient féminins ou masculins. Il n'y a que des suggestions d'avatars, vous pouvez donc prendre la tête que vous désirez à condition que cette dernière soit libre. Le reste peut être négociable mais veillez à en parler au staff, avant toute grande modification.
Nous avons créé les PV avant tout pour vous donner une idée de personnage, donc il est normal qu'ils n'ont pas vraiment de liens, cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez demander un lien avec ces derniers sur ce sujet.

listing des postes vacants

Eden Swansonlibre
Je suis née en 1989 et morte en novembre 2018 à l'âge de 28 ans. La cause de ma mort est libre. Sur terre, je travaillais dans l'humanitaire et j'étais célibataire ou fiancée. Je ressemblais beaucoup à Jenna Louise Coleman.

Vasilisa Belikovlibre
Je suis née en 1971 et morte en 2003 à l'âge de 32 ans suite à un suicide. Sur terre, je travaillais comme journaliste soviétique et j'étais mariée. Je ressemblais beaucoup à Scarlett Johansson.

Jenny Dunphyprise
Je suis née en 1990 et morte en 2008 à l'âge de 18 ans suite à un meurtre. Sur terre, je travaillais comme actrice et j'étais célibataire. Je ressemblais beaucoup à Camila Cabello.

Connor Baldwinlibre
Je suis né en 1979 et mort en 2018 à l'âge de 39 ans suite à une blessure non soignée. Sur terre, je travaillais comme prêteur sur gage et j'étais célibataire. Je ressemblais beaucoup à Jason Momoa.

Liam Garriganlibre
Je suis né en 1980 et mort en 2017 à l'âge de 37 ans suite à un meurtre. Sur terre, je travaillais comme médecin et j'étais marié. Je ressemblais beaucoup à James McAvoy.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 10:51
eden swanson
personnage libre
Naissance et Décès. Elle est née en 1989, le lieu est au choix. Elle est morte en novembre 2018 à l'âge de 29 ans.
Cause de la Mort. Libre.
Métier sur Terre. Elle travaillait dans l'humanitaire.
Amour. Sur Terre, elle a toujours été célibataire ou était fiancé, mais elle n'a jamais couché. Pour ce qui est à loswttown, c'est libre.
Date d'arrivé à Losttown. Novembre 2018.
Suggestion Avatar. Jenna Louise Coleman / Emilia Clarke / Nina Dobrev ... Il n'y a pas de particularité précise pour cet avatar.


son histoire

Eden vient d'une famille religieuse et elle a toujours respecter le fait qu'il fallait attendre d'être mariée pour avoir des relations sexuelles.
Elle a peut-être eu des petits copains, mais rien de bien sérieux, elle se préservait pour celui qui lui mettrait la bague au doigt.
Elle a toujours fait passer le besoin des autres avant le sien et était toujours la première a aider son prochain.
Eden décède en novembre 2018, la cause de la mort est au choix. Elle se réveille à Losttown et pour elle, il est certain que ce n'est pas le paradis. Elle met donc en doute ses croyances et ne sait pas comment réagir face à ce nouveau monde, elle a peur d'être passé à côté de sa vie sur terre et en envie de profiter ! Mais en même temps, une partie d'elle pense que ceci est un test que Dieu lui fait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 12:13
vasilisa belikov
personnage libre
Naissance et Décès. Elle est née en 1971, en Russie. Elle est morte durant l'année 2003 à l'âge de 32 ans.
Cause de la Mort. Elle s'est suicidée car son mari la battait.
Métier sur Terre. Elle était Journaliste soviétique.
Amour. Sur Terre, elle a été mariée a un homme très violent. Pour ce qui est à Losttown, c'est libre.
Date d'arrivé à Losttown. Année 2003.
Suggestion Avatar. Scarlett Johansson / Megan Fox / Amanda Seyfried ... Il n'y a pas de particularité précise pour cet avatar.


son histoire

Vasilisa a l'air froide et distante aux premiers abords.
Elle aime -même si elle ne l'admet jamais- prendre soin des personnes en difficulté et peut être étonnamment douce.
C'est une ancienne journaliste russe qui s'est suicidée à la suite d'un mariage violent. C'est en partie pour cette raison qu'elle rentre dans une rage folle quand elle voit un homme s'en prendre a une femme maintenant.
Elle travaille comme compteuse et adore ce métier. Elle divertie les gens en racontant des histoires, souvent basées sur des faits réels ou des histoires d'horreur.
Chose étrange, depuis qu'elle est à Losttown, elle ne sait jamais senti autant vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 13:15
jenny dunphy
personnage pris
Naissance et Décès. Elle est née en 1990, aux Etats Unis. Elle est morte durant l'année 2008 à l'âge de 18 ans.
Cause de la Mort. Elle s'est faite assassinée.
Métier sur Terre. Elle était actrice.
Amour. Sur Terre, elle était célibataire. Pour ce qui est à Losttown, c'est libre.
Date d'arrivé à Losttown. Année 2008.
Suggestion Avatar. Elle Fanning / Dove Cameron / Olivia Holt ... Il n'y a pas de particularité précise pour cet avatar.


son histoire

Jenny est une enfant star, depuis petite elle connait les plateaux télé, les studios de cinémas...
Elle a toujours été un modèle pour les filles de sa génération.
Elle a un visage angélique et beaucoup de personnes sont charmées après un simple regard.
La jeune star se fait kidnapper et séquestrer, c'est une des histoires qui a fait pleurer l'Amérique. Elle a été retrouvée plusieurs mois après sans vie, son agresseur s'étant suicidé après l'avoir tué.
Jenny a eu beaucoup de mal a se dire qu'elle était morte mais encore aujourd'hui, elle n'a aucun souvenir de sa mort et de son enlèvement mais elle cherche à s'en rappeler...  
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 15:06
Connor Baldwin
personnage libre
Naissance et Décès. Il est né en 1979, aux Etats Unis. Il est mort durant l'année 2018 à l'âge de 39 ans.
Cause de la Mort. Il meurt du tétanos suite a une blessure pas soignée.
Métier sur Terre. Il était prêteur sur gage.
Amour. Sur Terre, il était célibataire. Pour ce qui est à Losttown, c'est libre.
Date d'arrivé à Losttown. Année 2018.
Suggestion Avatar. Jason Momoa / Tom Hardy / Charlie Hunnam ... Il faudrait un avatar avec un côté bad boy.


son histoire

Connor est née d'une mère adolescente qui l'a abandonné et il a été dans plusieurs familles, jusqu'à ses seize ans.
Il rencontre une personne qui l'aide et l'accueil et finit le lycée puis devient prêteur sur gage.
Aux premiers abords, il semble hautain, sûr de lui même et quelque peu superficiel. Il a un humour assez particulier.
Il est mort suite a une blessure qui n'a pas été soignée.
Connor a toujours aimé le danger et est très téméraire, surtout depuis qu'il est sait qu'il est mort et ne craint plus rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mer 30 Jan - 15:06
Liam Garrigan
personnage libre
Naissance et Décès. Il est né en 1980, au Canada. Il est mort durant l'année 2017 à l'âge de 37 ans.
Cause de la Mort. Il meurt assassiné par son frère.
Métier sur Terre. Il était médecin.
Amour. Sur Terre, il était marié. Pour ce qui est à Losttown, c'est libre.
Date d'arrivé à Losttown. Année 2017.
Suggestion Avatar. James McAvoy / Colin O'Donoghue / Joseph Morgan ... Il n'y a pas de particularité précise pour cet avatar.


son histoire

Liam avait un frère d'un an moins que lui, avec qui il a passé toute son enfance.
A l'université il rencontre une fille, c'est d'abord son frère qu'il a vu mais elle n'a pas voulu de lui, puis Liam a tenté sa chance et sont sortis ensemble.
Il a fait des études de médecine, il s'est mariée avec la jeune femme et a du deux garçons. Il ne voyait presque pas son frère qui était tombé dans l'alcool et la dépression.
En 2017, il part en randonné avec son frère et celui ci le tue par jalousie disant qui lui a volé sa vie...
Liam a le coeur sur la main et aime aider les autres sans rien attendre en retour, il veut juste la satisfaction d'avoir rendu service. 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Les Petites Annonces :: Les Présumés Morts-
Sauter vers: