AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Gestion du Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Registre des Logements

Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 28 Jan - 13:05
Bottin des logements
LE CARNET D'ADRESSE
Même si techniquement parlant les gens ici n'ont pas besoin de dormir il est agréable d'avoir un endroit qu'on qualifie de chez soi. C'est donc ici que vous pourrez demander un logement. Nous allons jouer le jeu jusqu'au bout et vous n'aurez pas grand chose à dire sur ce dernier, donc nous espérons que le choix de votre habitation vous plaira, sinon n'hésitez pas à demander un autre logement...

Code:
<center><div class="apptexte"><div class="txte"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ?</n> écrire ici.
<n>Acceptez-vous d'être en colocation ?</n> écrire ici.
<n>Voulez-vous une catégorie spéciale pour votre logement ?</n> répondez oui seulement si vous pensez rp dans votre logement.
<n>Avez des exigences particulière ?</n> écrire ici tout ce qui vous passe par la tête, comme par exemple si vous voulez que votre personnage vive avec un de vos scénario ou autre...</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 28 Jan - 13:22
Listing des Logements
avoir un toit au dessus de la tête
les résidences nord
n°075Aesyl Magas (maison)


la prison



les résidences du centre

n°024Jenny Dunphy (appartement)
n°025Delio Spinelli et Louison Rozier (appartement)


le motel



les résidences sud

n°52Aeryn Crichton (maison victorienne)


salem

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Crichton
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 41
Naissance : Américaine / 37 ans
Mort : 37 ans accident de laboratoire en Russie
moi et l'amour : Hétéro, fiancée
Occupation : Travaillais en laboratoire pour Militaire
Brumeuse
Avatar : Gigi Edgley
j'ai tendance à m'énerver assez vite




Aeryn Crichton
j'ai tendance à m'énerver assez vite
Mer 30 Jan - 19:19
Prénom Nom. Aeryn Crichton
Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ? extravertie
Acceptez-vous d'être en colocation ? j'attends mon fiancé.
Avez des exigences particulière ? Mon fiancé que je vais faire en pré-lien, j'aime bien les espaces, la liberté, sans bruit qui me dérange, sans trop de lumière, ma vie à été chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Rozier
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 82
Naissance : 7 Mai 1998 à Paris
Mort : 26 Décembre 2018, overdose
moi et l'amour : Hétérosexuelle
Occupation : J'étais étudiante, et le violon était ma seule passion.
Ici je vais être musicothérapeute
Avatar : Chloé Moretz (avatar : Evy)
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Louison Rozier
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Mer 30 Jan - 21:17
Prénom Nom.Louison Rozier.
Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ? Introvertie.
Acceptez-vous d'être en colocation ? oui.
Avez des exigences particulière ? Aucune , juste trouver quelqu'un avec qui vivre et me sentir moins seule dans ce monde étrange, donc peut être pas quelqu'un qui vient d'arriver, quelqu'un qui est là depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Jeu 31 Jan - 11:41
Coucou @Aeryn Crichton, après réflexions je penses que tu trouveras ta place dans le quartier sud dans une belle maison victorienne. Le quartier y est très calme est vaste. Pour l'instant tu y résideras seule comme tu l'as demandé.

Coucou @Louison Rozier, après réflexions je penses que tu trouveras ta place le quartier central dans un appartement en colocation avec @delio spinelli. Il est arrivé il y a quelques années et s'est assez vite acclimaté à cet endroit. Il serait un colocataire idéal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Dunphy
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 24
Registre des Logements Tumblr_p5h6gmBvJH1r63q61o2_400
Naissance : 14 fevrier 1990 a New York
Mort : 25 décembre 2008, assassinat
moi et l'amour : Bisexuelle
Occupation : J'était Actrice depuis toute petite l’Amérique ma vu grandir jetait leur enfant star.
Avatar : Camila Cabello
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Jenny Dunphy
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Sam 2 Fév - 15:43
Prénom Nom. Jenny Dunphy
Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ? Extravertie
Acceptez-vous d'être en colocation ? Oui
Avez des exigences particulière ? Un joli et mignon appartement avec tout ce qu'il faut. Une personne gentil(lle) et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 4 Fév - 11:04
Coucou @Jenny Dunphy, après réflexions je penses que tu trouveras ta place le quartier central dans un appartement. Pour le moment tu es seule, mais je t'assure que quelqu'un viendra vite te rejoindre Registre des Logements 308575118
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Lun 4 Fév - 12:07
J'ai décidé de créer des logements pour tout le monde, donc voici les liens à vos logements.

@Louison Rozier & @Delio Spinelli vous vivez au numéro 25 dans le quartier central.
appartement de delio spinelli et louison rozierC'est un appartement avec une entrée dégagée avec garde-robe. Une cuisine équipée avec plein de rangement avec un îlot central, un petit salon décoré de manière assez sobre. L'appartement possède deux chambres qui sont situées l'une en face de l'autre et toutes les deux reliées à la salle de bain qui offre une baignoire ainsi qu'une douche. Les toilettes sont au fond du couloir et il y a même un petit balcon.

@Jenny Dunphy tu vis au numéro 24 dans le quartier central..
appartement de jenny dunphyC'est un appartement avec une entrée qui offre une abondance d'espace de rangement. Il y a un espace entièrement ouvert qui offre une cuisine équipée avec un îlot central, un salon et une salle à manger. L'appartement possède deux chambres à coucher, chacune disposant d'un dressing et salle de bain.

@aeryn crichton tu vis au numéro 52 dans le quartier sud.
maison de aeryn crichtonC'est une maison de style victorienne assez atypique. Le rez-de chaussez est l'espace de repos et l'étage est l'espace de vie. Il n'y a pas forcément beaucoup de luminosité, mais la vue y est imprenable. On retrouve donc, au rez-de-chaussée, une entrée fermée avec garde-robe de grandeur accentuée afin d’y aménager linge et accessoires. On y apprécie deux chambres de beaux formats, une salle de douche ainsi qu’un rangement sous l’escalier conduisant à l’étage, puis une porte vitré qui mène directement au petit jardin extérieur. En parlant d’étage, on est agréablement surpris, de constater un bien bel espace ouvert dans lequel se côtoient une grande salle de séjour et une cuisine avec table à manger. Tout ça, sans oublier une seconde salle de bain et une porte donnant sur un balcon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aesyl Magas
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 19
Naissance : 19 janvier 1991 à Sydney
Mort : 3 août 2018 à Chicago
moi et l'amour : Pansexuelle et célibataire
Occupation : Auparavant Mannequin, je suis désormais Praticien d'aide.
Avatar : Rick Genest, crée par moi-même !
j'ai un esprit créatif et j'aime ça




Aesyl Magas
j'ai un esprit créatif et j'aime ça
Lun 4 Fév - 20:01
Prénom Nom. Aesyl Magas
Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ? Introverti
Acceptez-vous d'être en colocation ? Seulement si compatibilité avec la personne.
Voulez-vous une catégorie spéciale pour votre logement ? Oui, si colocataire
Avez des exigences particulière ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Sezni Madilim
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 123
Avatar : Morgan Freeman
fait par Rusty Nail.
le grand sage




Sezni Madilim
le grand sage
Mar 5 Fév - 14:16
Coucou @Aesyl Magas, après réflexions je penses que tu trouveras ta place dans le quartier nord dans la maison numéro 75. Tu verras c'est un quartier relativement clame. Pour le moment tu es seul, mais je t'assure que quelqu'un viendra vite te rejoindre Registre des Logements 308575118

Voici le petit descriptif de ton chez toi.
maison de aesyl magasC'est une maison qui est très lumineuse. Au rez-de-chaussée, on remarque d’abord une entrée dégagée avec grande buanderie et un wc. Puis, de beaux espaces avec un immense salon collée à une salle à manger dotée d’une porte-patio donnant accès au jardin. Puis nous avons une remarquable cuisine avec excellent rangement et fenêtre triple au-dessus de l’évier pour une maximisation de l’éclairage naturel. À l’étage, on est agréablement surpris par le format des trois grandes chambres chacune ayant un dressing. On constate de plus une salle de bain complète avec douche indépendante et baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Ridman
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 21
Registre des Logements Giphy
Naissance : le 4 Juin 1987 à Los Angeles
Mort : 14/02/2018 lors d'un accident sur la route, un camion roulait à contre sens. Elle rentrait chez elle alors que son compagnon voulait la demander en mariage. Elle avait 30 ans pile.
moi et l'amour : Hétérosexuelle et célibataire même si elle était fiancée dans une autre vie
Occupation : Teddy était cheffe étoilée. Elle venait d'ouvrir son propre restaurant gastronomique. A Présent, elle est toujours Cheffe au VEGANISTA, un restaurant végétalien..Ce qu'elle n'est pas
Avatar : Elizabeth olsen by Foolish Blondie
je suis toujours là quand on a besoin de moi




Teddy Ridman
je suis toujours là quand on a besoin de moi
Jeu 7 Fév - 6:59
Helloo


Prénom Nom. Teddy Ridman
Vous êtes plutôt du genre introvertie ou extravertie ? introvestie
Acceptez-vous d'être en colocation ? Oui
Voulez-vous une catégorie spéciale pour votre logement ? oui
Avez des exigences particulière ? nope Very Happy merciii .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivez la lumière au bout du tunnel :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: